Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau Co-Admistrateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> News et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Le nouveau Co-Admistrateur Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes il y a un nouveau co-admistrateur qui se nomme Naheulbeuk et tout en irl Maxime

Bonjour a vous chers amies c'est moi Naheulbeuk je vous ferais une suprise pour un petit projet pour le forum moi et l'admin je pense pas que l'admin c'est le projet mais je rajouterai plusieurs patchs,des logiciels,des tutoriels concernant dofus puisque que le forum parle de dofus je demanderai a l'admin également de mettre des rang comme Pro ou autres choses comme sa tout sa je verrais avec l'admin du forum

Naheulbeuk a plusieurs idées en tête pour améliorer le forum !

Cordialement,

Naheulbeuk

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> News et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006