Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer un serveur privé sous ancestra 4.2 By Dui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Games - DOFUS -> Ancestra & Ancestra et dérivé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment est le tutoriel ?
Le tuto est bien ;D
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-mieux faire
100%
 100%  [ 2 ]
Jette le aux toilettes ton bête tuto ;(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Dui

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Créer un serveur privé sous ancestra 4.2 By Dui Répondre en citant

Voilà j'y suis : c'est mon premier tutoriel donc si c'est mal fait dite le moi ! :

1ère étape : Téléchargez ce que je vais vous montrez 
 :

Navicat : http://navicat.softonic.fr/telecharger

Wamp : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-35834-0-wampserver.html

Hamachi : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html

Emulateur : http://www.megaupload.com/?d=Q6A51IP2

Voilà dès que vous avez télécharger sa...

Etape 2 : 
Ouvrez wamp et attendez qu'il soit blanc ! Ouvrez hamachi , et ouvrez Navicat Lite. Cliquez ensuite sur "connections"! Ensuite cliquer sur "MySQL". En haut, il est marqué : "Connections Name" Marquez le nom du serveur que vous voulez. Après cliquez sur "Ok" . 

Double clique sur "votre nom de serveur", ensuite clique gauche et prenez "New database", et mettez "ancestra_other" puis refaite "new database" et nommez la "ancestra_static". 
Après, clique droit sur "ancestra_other" et cliquez sur "éxecute SQL file", et cliquez sur les trois jolis petit points " [...]". Allez ensuite dans le dossier ancestra 0.4.1, et executez ancestra other. Faite pareil avec ancestra_static. Ne vous inquiétez pas ancestra_static prend un peu de temps... Allez dans votre dossier Ancestra 4.2 et cherchez la Config.Txt et modifiez la à votre gout . Mais avant sa, créez votre compte : allez dans navicat , double clique sur ancestra_other , et cliquez sur account. Je vais vous aider à créer votre compte 

Il y a : Guid account pass level 

Dans Guid vous mettez 1 ; dans account le nom de compte désiré; dans pass le mot de passe que vous voulez ; 

Et pour level c'est :

-O joueur simple 
-1 Gm1 (Mj)
-2 Gm2 (Modérateur)
-3 Gm3 (Super modérateur) 
-4 Gm4 ( Créateur ) 

Lancez ensuite start.bat. Il va vérifier un peu de tout ce qu'il y a sur la Bdd, puis il y aura marqué :

"En attente de connexions"

Cela signifie qu'il a tous chargé, vous pouvez vous connecter !

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:41 (2011)    Sujet du message: Créer un serveur privé sous ancestra 4.2 By Dui Répondre en citant

Bon, mais pourrait mieux faire ! ( Sinon bravo ! ).

Vote ?

Site ?

[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:44 (2011)    Sujet du message: Re: Créer un serveur privé sous ancestra 4.2 By Dui Répondre en citant

Dui a écrit:

-O joueur simple 
-1 Gm1 (Mj)
-2 Gm2 (Modérateur)
-3 Gm3 (Super modérateur) 
-4 Gm4 ( Créateur ) 

-0 / joueurs
-1 / animateur
-2 / modérateur
-3 / mj
-4 / administrateur

Mj = Maitre jeu ( super modérateur )
Administrateur = Le plus fort de tous ( créateur )

Vote ?

Site ?

~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Créer un serveur privé sous ancestra 4.2 By Dui Répondre en citant

Alors je dit pas que ton tutoriel et pas bien déja si ton premier tutoriel alors moi j'ai votez tu peut mieux faire je le c'est trés bien !

Alors sinon il et bien sava pour ton premier tutoriel !

[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Créer un serveur privé sous ancestra 4.2 By Dui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Games - DOFUS -> Ancestra & Ancestra et dérivé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006