Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {CMS}Dofus Engine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Games - DOFUS -> Dofus-Engine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Bonjours à tous, je viens aujourd'hui vous faire partager mon CMS adapté est amélioré pour le célèbre émulateur DeauFous-Engine.

Un CMS tu dit ?

Oui, alors si vous le saviez pas, un CMS ( Content Management System) est un Système de gestion de contenu , entre autre, un module de gestion afin de simplifier par ici exemple les inscription, de les rendre accessible aux grand publique.

Il fait quoi ton "CMS" ?

Pour le moment, mon CMS vous permet l'inscription, le changement de mot de passe via l'utilisation des question et réponse secrète que j'ai dut moi même implanter (grâce à un amis notamment (voire "remerciements" plus bas)), il permet aussi de faire un classement en temps réel des personnages du serveur, un ladder entre autre, mais il permettra aussi de vous indiquez l'état du serveur, et pour les Admin, de faire passer leurs informations.

Cool mais comment je l'installe ?

C'est simple, vous devez déjà au préalable avoir installer l'émulateur, puis, ouvrez navaticat et exécutez la requête Sql compris dans l'archive, ceci permet d'ajouter la question réponse secrètes, ainsi que le livre d'or, puis, ouvrez le fichier Config.php qui ce situe dans le dossier config et configurez le Cliquer ici pour agrandir(c'est très simple vous verrez). Pour activer le statue, veuillez aussi changer l'adresse ip et le port du fichier /mods/status. Voila, ne vous reste plus qu'à le mettre en ligne, ou encore à le mettre dans le dossier www de wamp ou Easyphp.

ps1: deux couleurs sont dispo, il y a le bleu et le orange, les deux sont dans le dossier image, vous n'avez qu'à "basculer" entre les deux.

Téléchargement : CMS trouvable ici

Screen

Source : Aidemu

Vote ?

Site ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Il et pas trés beau moi perso j'ai + LillCms !

[/color]

[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Sais un cms basic pour deaufous-engine.

Vote ?

Site ?

~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Oui sa j'ai remarquer ^^ !

[/color]

[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

D'ailleurs peut de cms deaufous-engine donne la boutique  Shocked

Vote ?

Site ?

~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Oui d'ailleurs j'ai jamais vu un cms pour Dofus Engine avec une boutique ^^ !

[/color]

[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Ben il faut dire que dofus-engine et reculer et que les items sont dur à craft.

Vote ?

Site ?

~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Bah moi perso c'est pas que je déteste Dofus Engine mais j'aime pas !

[/color]

[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Sais reculer mais la il le reprenne... Perso je n'aime pas non plus !

Vote ?

Site ?

~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine Répondre en citant

Même si j'aime pas Dofus Engine d'ailleurs toi aussi mais la j'adore ta signature

Smile Il faut demander et t'aurai ta réponse Smile

Non rien j'y connait pas

[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: {CMS}Dofus Engine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Games - DOFUS -> Dofus-Engine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006