Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question reponder vite svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slow

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Question reponder vite svp Répondre en citant

Bonjour, j'ai plein de question a vous proposer.

1) Comment lancer sont Start.bat? Je voudrait savoir.

2)J'ai l'ID des mêtier j'en fait koi?.

3)Comment modifier ce CMS: Jveu dire au lieu de vita serveur, mettre "Le nom de mon serveur" "Voter pour "LE NOM DE MON SERVEUR" Ect...

4)J'ai télécharger le Path anctesra, et mtn je telecharge Ancestra 1000Lvl en path, je l'inscere comment?

5) Comment mettre 1PNJ en morph Amayro pour mettre alignement Bonta, avec question et réponse, Comment mettre 1PNJ en morph Gardien Brakmar pour mettre alignement Brakmar, avec question et réponse,Comment mettre 1PNJ en morph Serriane pour mettre alignement Serriane, avec question et réponse.

6)Comment Debug la Formagerie.

7) J'ai installer un core jle met comment, Screen:

Cordialement, Lazeria

REPONDER VITE SVP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006