Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche et Aide ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Games - DOFUS -> Ancestra & Ancestra et dérivé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Represailles

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recherche et Aide ^^ Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis nouveau dans la création de serveur privé j'ai juste les bases dans ce domaine la et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des choses à faire pas faire j'ai envie de faire quelques chose de sérieux de bien et de faire plaisir aux joueurs ...

Pour l'instant j'ai juste réussi a crée mon serveur grâce a l'émulateur ancestra et j'aimerais si possible l'aide et/ou le soutient de gens motivés comme moi pour faire sa.

Dans le futur je prendrais un dédié si tout vas bien.
Sinon je cherche des personnes sérieuses et motivés pour m'aider à accomplir ce nouveau serveur (de qualités) ^^

Contact par msn: s-hamon@hotmail.fr

Cordialement Represailles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Games - DOFUS -> Ancestra & Ancestra et dérivé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006