Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Naheulbeuk] Présentation ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Naheulbeuk] Présentation ... Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes si il y a des filles je poste se méssages pour que des personnes concernant se forum me connait plus bien qu'avent !

[u] Présentation :

Alors je me présente je m'apélle Maxime j'ai 17 ans j'habite en france si quelqu'un veut s'avoir ou il me mp mon numéro de téléphone c'est un peut priver puis voila si je ses pas quoi dire mon nom de famille Fanordes je suis un français !

Présentation ² :

Mon prénom : Maxime
Mon nom : Fanordes
Mon âge : 17 ans

Ma présentation dans dofus :

Alors ma présentation dans dofus 1.29 j'avais mon féca lével 200 et ma éni lével 198 puis voila j'ai fait beaucoup d'anées pour arriver la j'avais plusieurs amies comme mon cousins qui avait un cra lével 200 puis voila il a pas fait de grandes années sur se jeux il a terminer dofus et il a commencer a joué a Call Of Duty ^^

Ma présentation dans dofus ² :

Mon féca lével 200 : Lays-One
Ma éni lével 198 : Eni-Kiro

Voila je voulais commencer a faire un énu ou un éca mais la 2.0 a commencer puis j'ai joué un peut apprer j'ai vendu mon compte a mes pôtes IRL !

Cordialement,

Naheulbeuk

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Naheulbeuk] Présentation ... Répondre en citant

COol Very Happy

Vote ?

Site ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: [Naheulbeuk] Présentation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006