Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Effet texte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Graphisme -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DragonsTheRevival]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Effet texte Répondre en citant

Alors je vais vous montrer comment obtenir un resultat comme ceci ! Excusez moi pourle nom du topic mais je savais pas quoi mettre  
 ! Donc je vais vous montrer comment obtenir un effet comme celui ci à partir d'une police d'écriture simple (dans l'image Arial) !!!  

1. Commencez par écrire votre texte !  

2. Ensuite fusionnez les calques, puis avec des lignes coupez le texte comme ceci ...  

3. Ensuite effectuez un flou Gaussien puis une bichromie pour obtenir un effet comme sa ...  

4. Ensuite avec l'outil doigt faite des traces à partir du texte comme cela ...  

5. Ensuite faite une dernière bichromie ...  

6. Et voilà vous avez le résultat comme ça ...  

A partir de là vous pourrez obtenir des résultats comme ça en jouant avec la bichromie ou avec les lettres. 

Vote ?

Site ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Effet texte Répondre en citant

L'admin pouvais faire mieux parce que c'était un petit éxemple

Cordialement,

L'équipe du forum !

[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Effet texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Graphisme -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006