Sufod'Entraide Index du Forum
Sufod'Entraide

Sufod'Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les publicitées ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> News et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~[Naheulbeuk]~
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les publicitées ! Répondre en citant

Bonjour j'ai bien réfléchis et j'ai trouver une petites solution pour que les publicitées sort du forum alors il faut que une personnes de tout nos membres envoyent un petit code que je vais mettre dans désactiver les publicitées et voila il vont tous partir a vous de nous aider pour notre problème qui mélange un peut le forum merci a celui qui envoye le dons

Alors comment faire pour nous aider alors c'est tout simples il faut appeller un code et le passer soit a moi soit a l'admin du forum d'aide dofus !

Alors il vont vous passez un code sur le téléphone il faut pas l'oublier il faut l'écrire sur une feuille pour le nous le donnez merci a celui qu'il nous offre se dons pour suprimer la publicitées sur le forum d'aide dofus !

Alors voici le numéro qu'il faut appeller pour suprimer les pubs : 08 99 19 24 25

Cordialement,

Naheulbeuk

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sufod'Entraide Index du Forum -> Discussions général -> News et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006